• (819) 850-4449

INSTRUCTEURS

YANNICK BENOIT

"Le Karaté est dans tout ce que vous faites, Là est la beauté du travail."

 

YANNICK BENOIT

Fondateur et instructeur chef, Yannick Benoit possède le niveau de 6e duan en Wushu et la ceinture noire 3e degré en Karaté Shito-Ryu.

Yannick est aussi instructeur certifié PNCE3 (grade national) et a entrainé des milliers d’athlètes au-travers la province depuis janvier 2000.

CE QUI NOUS DISTINGUE DES AUTRES ÉCOLES

Simplement, notre engagement honnête et sincère de servir nos étudiants. Notre équipe travaille dans l’enseignement des arts martiaux à temps plein, ce n’est pas un simple passe temps. Notre dojo a comme vocation unique, l’enseignement des arts martiaux.

© KARATE KUNGFU 2020 - Tous droits réservés
La force de l'esprit !

***MESSAGE À NOTRE CLIENTÈLE : FERMETURE TEMPORAIRE***

En guise de soutien à la lutte contre la propagation du coronavirus et ayant le souci de la santé et du bien-être de nos précieux élèves, la direction de l’école Karaté Kungfu a pris la décision de fermer temporairement ses portes à partir de samedi le 14 mars et ce, jusqu’au vendredi 27 mars 2020 inclusivement.

Nous surveillons activement les mises à jour de l’Agence de la santé publique du Canada et des autorités de santé provinciales concernant le coronavirus (COVID-19).

Soyez assuré que nous vous tiendrons informés de tous changements s’il y a réouverture avant cette date ou prolongation de la fermeture.

Merci de votre compréhension, la direction.