Drummondville

DOJO DRUMMONDVILLE

Instructeur Chef et Fondation du Dojo

Depuis 1999, Yannick Benoit, notre instructeur chef, partage avec passion son expertise en arts martiaux. Par la suite, son parcours l’a conduit à étudier en Chine de 1995 à 1998. À son retour, il a fondé l’école Quebec Wushu, qu’il a ensuite renommée Karate Kungfu. Ensuite, notre actuel dojo, situé au 140 rue Dorion, est ouvert depuis 2012. Au fil des ans, Yannick Benoit a eu l’honneur d’enseigner à plus de 2500 élèves.

Salle de Cours et Approche Pédagogique

Le dojo de Drummondville dispose de deux salles de cours, et de plus, rassemble plus de 200 élèves chaque semaine. Dans le souci d’assurer une expérience d’apprentissage optimale, les élèves sont soigneusement regroupés par âge. De plus, chaque programme est minutieusement adapté au niveau de compréhension physique et mental des élèves. Pour illustrer cette approche, notre pédagogie repose sur le DLTA, Développement de l’athlète à long terme.

Opportunités d’Entraînement

Les élèves de notre dojo à Drummondville ont la possibilité de s’entraîner jusqu’à trois fois par semaine dans nos groupes réguliers. Pour les élèves du programme Sport Études, l’entraînement peut aller jusqu’à cinq fois par semaine.

Offre Unique du Wushu

De plus, notre dojo de Drummondville se distingue par l’offre unique de la pratique du Wushu, ce qui constitue une opportunité exceptionnelle parmi nos trois dojos.

Succès en Compétition

En compétition, notre dojo compte plusieurs athlètes de haut niveau qui participent régulièrement à diverses compétitions. Ils excellent non seulement au niveau régional et provincial, mais aussi au niveau national, voire international.

Équipe d’Instructeurs

En tant qu’instructeur chef, Yannick Benoit se consacre entièrement à l’enseignement du karaté aux groupes d’enfants. Simultanément, il supervise le programme sport études Wushu. D’autre part, Olivier Poirier, un autre membre dévoué de notre équipe, enseigne à temps plein aux groupes de karaté, et en plus, il assume la responsabilité du programme sport études Karaté.

140 rue dorion, drummondville

819-850-4449

Karate ou Wushu

1 cours par semaine

$124.95/session de 8 semaines

Karate ou Wushu

2 cours par semaine

$147.95/session de 8 semaines

Cardio Boxe

1 cours par semaine

$114.95/session de 8 semaines

Cardio Boxe

2 cours par semaine

$127.95/session de 8 semaines

Horaire drummondville

Karate Pandas (4-5 ans) Lundi, mercredi à 17h30 ainsi que samedi matin 9h

Karate Tigres (6-7 ans) Lundi, mercredi à 18h ainsi que samedi matin 9h30

Karate Dragons (8-9 ans) Lundi, mercredi à 18h40 ainsi que samedi matin 10h15

Karate Ados/Adultes Lundi 19h20, jeudi 18h30 ainsi que samedi matin 11h

Cardio Kickboxing Mardi et jeudi à 18h

Wushu Lundi et mercredi 17h

CE QUI NOUS DISTINGUE DES AUTRES ÉCOLES

Notre engagement sincère et honnête envers la satisfaction de nos étudiants est ce qui véritablement nous distingue de manière significative des autres écoles.

À temps plein, notre équipe dévouée travaille dans le domaine de l’enseignement des arts martiaux, ce n’est pas simplement une activité occasionnelle ou un passe-temps.

Notre dojo est résolument orienté vers une seule et unique mission : l’enseignement des arts martiaux de la manière la plus authentique et efficace possible, assurant ainsi une expérience d’apprentissage inégalée pour nos élèves.

Nous sommes fiers de compter certains de nos élèves parmi le programme sport études Karaté en partenariat avec l’école secondaire Marie-Rivier de Drummondville.